UN UNIVERS
ROBOTIQUE

Le principe est simple, sur la planète Colorus tout est mécanique et robotique, rien n’est organique, même pas la flore.

Le monde est fait de nuances de gris et de couleurs tantôt pastels, tantôt vives.

Les 4 héros, les Colorums, sont des robots pas tout à fait comme tous les autres ; ils sont dotés de conscience et d’intelligence. Cela change tout. Leur objectif sera alors d’en faire profiter les autres et de créer une civilisation en permettant à leurs camarades les Coloblancs d’acquérir eux aussi cette fameuse conscience. Pour cela, ils disposeront d’une capacité formidable : la « colorisation » des Coloblancs.

Mais tout ne sera pas si simple, il va leur falloir du temps, de l’astuce et de la persévérance pour arriver à rendre intelligent de manière permanente tous les Coloblancs de la planète. Les Colorums devront comprendre leurs comportements, explorer leur planète, construire des inventions pour développer leur civilisation et se confronter à des ennemis inattendus.

Et au bout du compte, les Coloblancs, futurs Colominis, dotés de cette conscience que choisiront-ils pour leur avenir ? Le chaos, la routine programmée ou l’évolution intelligente basée sur le libre arbitre ?

Que deviendront les Colorums une fois cette mission accomplie ?

Bientôt le jeu vidéo sur KissKissBankBank...